Picture Viewer

3.5

Visualises les différents types d'images sur ton disque dur

rate
0

14.7k

Rate this App

Picture Viewer est un outil petit et simple qui te permet d'ouvrir tous les fichiers images que tu as sauvegardés localement, peu importe dans quel format ils sont.

Avec cette application, tu peux confortablement voir tous les fichiers sur ton ordinateur qui ont été sauvegardés avec des extensions JPEG, GIF, PNG, BMP, ICO, WMF, EMF, TIFF, DIB, RLE ou JFIF.

Tu dois simplement ouvrir Picture Viewer et sélectionner le dossier où tu sauvegardes toutes tes photos; le programme t'affichera une liste de toutes celles-ci afin que tu puisses sélectionner celles que tu veux voir. Tu peux aussi naviguer dans toute la galerie en utilisant les boutons « avancer » et « arrière ».

Ce lecteur, créé par la compagnie Gaijin, est seulement conçu pour visionner des images. Il te permet aussi de les retourner, les supprimer ou les déplacer vers un dossier différent, sans quitter la fenêtre principale du programme.

Picture Viewer t'affichera les photos de la manière la plus confortable pour toi : dans leur taille originale, les ajustant tous à la même taille sur l'écran ou en plein écran. De plus, tu peux visionner l'information EXIF en utilisant la fenêtre de propriétés pour chaque fichier.
Notes

Nécessite au moins 85 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de l'appareil

Conditions requises

Nécessite Android 2.3.3 ou une version ultérieure

Uptodown X